Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
9 mars 2006

Tu mangeras du poulet !

A  la mode de mon meilleur ami Jeanmi, "tu creveras par où qu't'as pêché", je me suis dit qu'au moins avec le poulet,  j'étais en mesure d' établir toute seule le diagnostic : grippe aviaire!

Je n'ai jamais  mangé autant de poulet que ces derniers temps ... y'a d'la promo , alors j'en stocke un peu au congélo, car dans quelques temps reviendra la mode de la vache folle, on se pétera le bide avec de la volaille!

Voici ma "salade dépannage"

salade verte + brocolis vapeur + tomates + carottes marinées http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=26468 , 150G d'escaloppe de poulet grillée, un peu de vinaigrette, sel, poivre + 1 petite échalotte

poulet_salade1

Rapide , équilibrée et délicieuse!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité